mardi 17 avril 2012

Retour en eaux troubles

Inscrite à la piscine depuis septembre pour 40 entrées, et n'en ayant utilisé que 6 ou 7 (ouais je sais c'est naze)  je me prend par la main vendredi dernier pour y retourner... Bein je suis pas au bout de mes surprises!
J'ai HORREUR de la piscine municipale pour:
- la foule
- les cons qui nagent en marche avant et que c'est à toi qui nage en marche arrière de faire attention où tu vas en te greffant des yeux derrière la tête
- les gamins qui sautent juste à côté de toi
- leurs mères qui disent « Gertrude! Fais attention à la MADAME! »
- le fait d'y aller seule...
Bref plein de trucs quoi mais j'aime tellement nager et être dans l'eau... JE SAIS!!! Je vais faire fermer la piscine pour l'avoir que pour moi et mes amis toute une journée *regard machiavélique*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire