vendredi 15 février 2013

Go go power rangers


Avant toute chose, pour mettre les choses au clair, je ne regarde pas cette série et non je ne l'aime pas. J'ai zappé un matin des chaines diffusant des emmision pour la jeunesse pour atteindre finalement M6 (oui je dis clairement le nom de la chaine c'est pas comme une certaine chaine diffusant le journal avec un générique tiré des dents de la mer que je déteste ;) ) sur une émission culinaire mais avant d'atteindre M6, en voyant ce grand robot bloqué je me suis démandé ce que c'était que cette co**erie et c'est là que j'ai vu un bonhomme en armure de couleur qire à un gars d'une autre couleur dans un deuxième robot de taper le premier pour le débloquer.... Oui c'est dur à suivre mais c'est ca les émission jeunesse qui tourne un peu bizarre XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire