jeudi 22 mars 2012

Envie de meurtre

Encore un hommage pour les pauvres victimes de Toulouse… Je suis horrifiée avec cette chose horrible qu’on n’arrête pas d’entendre à la télévision ou à la radio. Je ne comprends pas comment de telles choses peuvent exister…
Après avoir avoué mes envie de meurtres de quasi torture à ma mère (oui la mort est trop douce pour un mec comme lui et le garder en vie serait une erreur…) elle m’a dit que penser ainsi est se rabaisser à la barbarie de ce criminel… M’enfin pas d’accord lui il œuvrait pour le mal, nous on le ferait pour le bien…
Bref 4h après l’apparition de ce strip dans ma tête on apprend sa mort en plein cours… Quel soulagement, une pourriture en moins sur Terre !


2 commentaires:

  1. Pour moi aussi c'était un choc ce qui s'est passé... Il habitait à 30 minutes à pied de chez moi en plus, ce qui n'a rien de rassurant -_-'

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonne =S Franchement ce genre de mec je croise, je démonte, j'enterre!

    RépondreSupprimer