dimanche 18 mars 2012

Sarah et Religion

Bon les cérémonies religieuses j'avoue c'est pas mon truc... Mais ca n'empèche que je suis très respectueuse et que je ne l'aurais pas fait! Au départ je crois qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui tire les ficelles (bref qui joue aux sims ^^'') mais ca s'arrête là après tout la misère et les guerres existent pas la faute des hommes mais s'il y avait une instance suprême au dessus bein honteuse de sa création elle la stopperait... Bref tout ca pour démentir le fait que je n'ai aucun respect.


Ensuite j'aimerais toutes vous remercier. C'est grace à vous et votre patience pour m'apprivoiser que je suis devenue ce que je suis, à ne plus ravaler ma folie et à la laisser apparaitre en plein jour, ce qui me fait du bien et à l'air de vous plaire ^^'


Enfin, j'aimerai faire une pub à quelqu'un de plus douée et plus reconnue que moi... Quand je vois mon idole Fab DS (un gars qui me fait rêver avec ses vidéos de voyage) qui crie au plagiat pour son concept bein je me dis que je dois rendre à César ce qui lui appartient. Donc il y a peu j'ai connu le site de miss Holly, une dessinatrice hors pair. Elle crée des mini histoires en une grande image et un petit texte. Elle dessine magnifiquement bien et je tenais à présiser qu'avant moi j'ai connu ce blog et comme Maliki avant elle, elle m'a inspiré! Donc le concept n'est pas de moi!! (en bref j'évite le moindre problème futur ^^'')


Donc une pub pour eux car ils le méritent et je les adore!


Maliki:
http://maliki.com/

Miss Holly:
http://www.missholly.fr/

et Fab DS par la même occasion:
http://www.destinationfun.fr/

2 commentaires:

  1. JE SUIS UN PANDA XD

    *GYAH!!! Je viens d'imaginer le chanteur chauve... C'est un tue l'amour xD*

    Signé, tu sais qui mouahah

    RépondreSupprimer
  2. Bon je ne dirais pas de nouveau "balance" lol à la limite je sais pas ce qui est mieux que je crie "je suis un panda" ou que je dise en cours d'histoire "je suis une otarie onk onk onk!!" en tapant des mains ^^''

    RépondreSupprimer