mercredi 21 mars 2012

Fou rire du lundi matin

Tout ça parce que j'ai eu le malheur de demander, comme une personne normalement constituée (pour une fois ^^'') si on dormait une heure de plus ou une heure de moins au prochain changement d'heure! Tout ce que j'ai compris c'est que je suis décidément nulle en énigme d'horloge ^^'' Ca sera toujours celles qui me poseront problème je crois bien ^^'' Ma mère était fière de sa fille (elle a pas arrêté de me dire que j'étais con XD ) et moi j'ai eu le droit à un fou rire de l'entrée de la ville jusqu'à l'entrée du lycée ^^'

2 commentaires:

  1. Moi non plus je sais pas ni quand on change d'heure, ni ce que ça change... On dort jamais assez ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est bien vrai! Trop besoin de dormir donc... veux DEVENIR COOKIE!!! *o*

    RépondreSupprimer